Football

Coupe du Monde 2018 : Voici sans doute l’action la plus ridicule du Mondial

Alors que la Belgique vient de marquer un but face à l’Angleterre, le joueur belge Michy Batshuayi a vraiment raté sa célébration après le but de son coéquipier… Un “fail” que les internautes n’ont pas manqué de commenter sur Twitter.

Au bout du suspense, la Belgique s’est imposée face à l’Angleterre dans un match terne. Si Januzaj a inscrit un but superbe, la célébration de son partenaire Michy Batshuayi restera sûrement dans l’histoire. 

Pan, sur le poteau !

C’est un classique après un but de coéquipier. Un autre joueur de l’équipe rentre dans le but et tire encore plus fort dans le filets. Un moyen d’évacuer un peu la pression et de montrer sa joie. Mais, l’attaquant belge Michy Batshuayi a raté son coup. Son tir a en effet atterri sur le poteau avant de lui revenir dans la tête. De quoi faire rire beaucoup d’internautes.

Michy Bathsuayi qui fréquente assidûment les réseaux sociaux s’est senti obligé de répondre aux moqueries sur son compte Twitter.

Ahahah, je savais que j’étais foutu à l’instant où je consulterai mes mentions. Pourquoi suis-je aussi stupide? Ça fait mal ce truc. Les célébrations de Fortnite sont tellement surcotées, je devais proposer quelque chose d’inédit.

Antoine Griezmann particulièrement adepte des célébrations Fortnite, appréciera la dédicace.

Publié le vendredi 29 juin 2018 à 13:02, modifications vendredi 29 juin 2018 à 13:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !