Didier Deschamps a beau être le sélectionneur de l’Equipe de France, il doit respecter les règles et se présenter avec son badge pour pouvoir entrer dans le stade Loujniki à Moscou. C’est en tout cas que qu’a pensé un stadier.
En France, si vous croisez Didier Deschamps, il y a fortes chances que vous le reconnaissiez directement. En Russie, pas vraiment. Et le règlement, c’est le règlement.
“Il est sérieux lui ?”
La scène a eu lieu lundi 25 juin, au stade Loujniki à Moscou. Didier Deschamps vient voir le terrain avec les Bleus avant le match contre le Danemark. Mais, le sélectionneur a oublié son sifflet. Résultat, un stadier refuse de le laisser entrer dans un premier temps. Puis, comprenant que cela pourrait sans doute lui coûter son boulot, il décide de laisser passer le sélectionneur de l’Equipe de France.
Mais, Didier Deschamps n’a vraiment pas apprécié la scène. Et, sous l’œil des caméras, il lance une belle punchline.
Il est serious ? Hein ? Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante !
Hier lors du dernier entraînement des Bleus avant #FRADAN, Didier Deschamps était vexé comme jamais : la sécurité ne voulait pas le laisser rentrer sans son badge… 😤@Tomisuper #Quotidien pic.twitter.com/FXMSbFekNJ
— Quotidien (@Qofficiel) June 26, 2018
Bon par contre, cela ne valait pas vraiment la peine de faire un tel cirque pour ensuite se faire siffler par ses propres supporters…
