Football

Coupe du Monde 2018 : Pourquoi les Anglais ont-ils essayé de marquer alors que les Croates célébraient leur but ?

En plein match contre la Croatie, les joueurs de l’équipe d’Angleterre ont essayé d’exploiter une règle du football… qui n’existe pas !

Mercredi 11 juillet, la Croatie s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018. Mais, les dernières minutes de ce match contre les anglais ont montré un drôle de fait de jeu

Un hoax

C’est une rumeur qui a circulé au début de la Coupe du Monde 2018 entre les supporters. Et il semble que l’Angleterre y ait vraiment cru. A l’époque, certains internautes clamaient ainsi qu’une sélection aurait le droit de faire l’engagement si tous les adversaires se trouvaient en dehors du terrain. En train de célébrer un but avec leurs fans par exemple.

C’était le cas après le but de Mandzukic durant la prolongation. L’Angleterre a donc tenté sa chance avant de se rendre compte à quel point c’était ridicule. La scène, passée inaperçue à la télévision, a été filmée par des spectateurs.

Difficile de leur jeter la pierre toutefois. Quand on se prend un but à ce moment du match, toutes les idées sont bonnes pour sauver sa place en finale… 

Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 8:45, modifications vendredi 13 juillet 2018 à 8:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !