Football

Coupe du Monde 2018 : Neymar sort de l’entraînement en boitant

Le joueur brésilien Neymar a suscité de vives inquiétudes au Brésil lors de l’entraînement de son équipe. De fait, le joueur se serait fait mal au pied en contrant un ballon.

C’est tout le Brésil qui retient son souffle à l’idée d’une nouvelle blessure de Neymar. La star du PSG est sortie de l’entraînement en boitant mardi 19 juin.

Une rechute pour Neymar ?

La Coupe du Monde 2018 va-t-elle devoir se poursuivre sans Neymar, le joueur phare du Brésil ? C’est ce que beaucoup d’observateurs craignent. Le joueur est parti avant tout le monde de l’entraînement mardi en boitant. Il se serait fait mal au pied en contrant simplement un ballon selon les images. On le voit essayer de continuer ensuite mais il n’y arrive pas. Neymar a fini par quitter la séance fou de rage.

Difficile de ne pas penser à sa blessure en Ligue 1 au pied contre l’Olympique de Marseille. La star du football avait été incapable de jouer la fin de la saison. Revenu juste à temps pour les derniers matches préparatoires, sa présence n’a toutefois pas suffi à vaincre la Suisse. Le prochain match de l’équipe de Neymar a lieu vendredi 22 juin à 14 h.

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 10:05, modifications mercredi 20 juin 2018 à 9:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !