Football

Coupe du Monde 2018 : Lionel Messi est-il le vrai sélectionneur de l’Argentine ?

Lors du match Argentine – Nigéria, Jorge Luis Sampaoli, l’entraîneur de l’équipe Argentine, a demandé conseil à son joueur Lionel Messi. Un geste qui laisse à penser que le véritable entraîneur / sélectionneur de l’Argentine était Lionel Messi.

Et si le vrai entraîneur / sélectionneur de l’Argentine était Lionel Messi ? On sait que le génie argentin contrôle tout ou presque à Barcelone. Il en serait de même avec la sélection argentine.

Peur de la France

C’est une scène cruelle pour Jorge Luis Sampaoli, le sélectionneur de l’Argentin. Très critiqué par la presse, il aurait été désavoué en interne par les joueurs. Les images filmées par la télévision et analysées par les internautes ne devraient pas améliorer les choses pour lui. On joue alors le match Argentine – Nigéria, décisif pour la qualification. A la 75e minute, le score est toujours de 1-1.

Sampaoli pense à sortir son arrière latéral gauche Tagliafico pour faire rentrer Kun Aguero. Mais, avant de se lancer, il demande à Lionel Messi ce qu’il en pense.

La Pulga ! Qu’est-ce que je dois faire ? Je fais entrer le Kun (Agüero) ?

Coaching gagnant pour Lionel Messi puisque l’Argentine s’est finalement imposée six minutes après l’entrée du joueur.

Bonne nouvelle pour les Bleus, Lionel Messi craint l’Equipe de France. C’est ce qu’il a annoncé au micro de la BBC.

Contre la France, ce sera difficile. Je le sais, j’ai vu tous leurs matchs. La France a une très bonne équipe, ils ont des bonnes individualités. Ils ont des bons défenseurs, de bons milieux et de bons attaquants. Ils ont des joueurs très rapides qui peuvent faire la différence.

La réponse samedi 30 juin à partir de 16 heures.

Publié le jeudi 28 juin 2018 à 13:29, modifications jeudi 28 juin 2018 à 10:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !