Football

Coupe du Monde 2018 : Mais qui est Natalia Nemtchinova, élue la plus belle supportrice du Mondial ?

Beaucoup de téléspectateurs ont remarqué la belle Natali Nemtchinova dans les gradins. Et pour cause, la jolie blonde attire tous les regards ! Mais qui est la plus belle supportrice du Mondial ?

Si vous regardez les matches de la Coupe du Monde 2018 en Russie, vous l’avez sans doute déjà vue. Natalia Nemtchinova est considérée par beaucoup comme la plus belle supportrice de l’épreuve. On vous la présente, même si certains la connaissent peut-être déjà.

Films X et Playboy

Elle a très vite attiré les regards. Des formes généreuses et une intense activité pour aider l’équipe russe (déjà qualifiée pour les 8e avec l’Uruguay dans son groupe A). Bref impossible de la rater dans les tribunes. Résultat, les réseaux sociaux et les médias ont mené l’enquête. Qui est donc cette blonde ?

Certains ont commencé par réussir à extraire son identité de sa Fan ID, le pass que portent tous les supporters durant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Son nom est donc Natalia Nemtchinova. Toutefois, elle possède plusieurs noms “de scène”. Natalya Andreeva, Annabell, Delilah G, Danica A ou encore Danica. En effet, depuis au moins 2 ans, elle participerait à des tournages de films pornographiques. Elle est décrite comme une habituée des soirées chic.

Si on vous demande comment vous la connaissez, vous pouvez toutefois donner une autre excuse. La jeune femme était présente à l’Euro 2016 en France. Ou bien vous aurez aussi pu ouvrir par erreur une revue Playboy. Vous avez l’embarras du choix !

Publié le vendredi 22 juin 2018 à 11:49, modifications vendredi 22 juin 2018 à 10:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !