Football

Coupe du Monde 2018 : L’heure des adieux à la sélection pour Messi ?

Lionel Messi va-t-il tirer sa révérence avec l’équipe d’Argentine ? Cela semble probable…

Lionel Messi avait annoncé son intention de raccrocher en cas de mauvais résultats à la Coupe du Monde 2018. Que va-t-il désormais décider de faire ?

Priorité au FC Barcelone ?

Alors que l’on avance durant la Coupe du Monde, il est déjà l’heure des premières remises en question. Celle de Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne et celle de Lionel Messi, de nouveau éliminé avec l’Argentine. Quelques semaines avant le début de la compétition, ce dernier annonçait la couleur.

Cela dépend de jusqu’où nous irons, de comment nous allons finir. Nous venons de perdre trois finales consécutives. Cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, notamment avec la presse argentine.

Disait-il récemment à un de nos confrères.

Albiceleste : terminé pour Lionel Messi ?

Il paraît donc peu probable qu’il tire un bilan positif de cette Coupe du Monde. Sortie avec difficulté de la phase de groupe, l’Argentine a ensuite perdu face à la France. Bien sûr, avant le début de la compétition, il ne plaçait pas l’Albiceleste dans la compétition. Toutefois, cela reste une sacrée contre-performance.

Ainsi, aujourd’hui, à 31 ans et après quatre Coupe du Monde, Lionel Messi voudra-t-il replonger pour le Qatar en 2022 ? Difficile à croire à l’heure actuelle. Mais le joueur a le temps de se décider et même de changer d’avis. Après tout, il l’a déjà fait…

Publié le lundi 2 juillet 2018 à 9:54, modifications lundi 2 juillet 2018 à 9:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !