Football

Coupe du Monde 2018 : Carton pour Tinder en Russie !

L’application de rencontre Tinder semble rencontrer un très grand succès auprès des stades de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

On savait que les Jeux Olympiques 2018 étaient particulièrement propices à l’activité sexuelle et aux rencontres. Sans surprise, la grande messe mondiale du football semble être dans la même situation.

Un boom sur les réseaux

La Coupe du Monde 2018 provoque de façon très logique un afflux de population en Russie. Ceux-ci augmentent de façon conséquente les communication sur les réseaux téléphoniques et les connexions internet. Mais, le principal coupable est plutôt inattendu. Il s’agirait en effet de l’application Tinder. 

On ignore si les utilisateurs sont aidés par des coachs spécialisés. Mais, en tout cas, ça a l’air de swiper dur. Notamment aux alentours des stades de Moscou, Saint-Pétersbourg et Saransk. C’est ce qu’explique MTS un des opérateurs russes. Le nombre de connexions y serait 11 fois supérieur à la normale. Lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde, Tinder représentait 1% du total de l’utilisation de sa bande passante.

Si cette explosion de “macths” Tinder est en soit positive. La Coupe du Monde connaît aussi des points négatifs. De fait,  un couple homosexuel de supporters français a ainsi été agressé. Un point noir pour le pays.

Publié le jeudi 21 juin 2018 à 9:21, modifications jeudi 21 juin 2018 à 8:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !