Football

Clément Lenglet va-t-il signer au FC Barcelone ?

Clément Lenglet, le joueur du FC Séville annoncé depuis plusieurs semaines à Barcelone, va-t-il signer ?

Clément Lenglet, le jeune défenseur du FC Séville, va-t-il porter la saison prochaine le maillot du FC Barcelone ? C’est l’espoir en Catalogne même si les choses paraissent encore compliquées.

Il fait jouer la montre

35 millions d’euros. C’est la clause libératoire de Clément Lenglet au FC Séville que le FC Barcelone était prêt à payer pour le faire signer. Mais, même si la rumeur prend corps depuis plusieurs semaines, rien ne semble encore certain. Après Griezmann, un autre frenchy pourrait-il échapper au FC Barcelone ?

Mais, le français qui devait communiquer ce samedi 30 juin, n’a encore rien dit. Peut-être a-t-il rêvé d’être avec les Bleus qui battaient l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Mais pour lui, il s’agit surtout d’un choix décisif. Il se trouve à l’heure actuelle dans un club qui joue l’Europe et lui fait confiance. Mais, le FC Barcelone reste un des plus grands clubs du monde. Pour le convaincre, les Culés lui auraient ainsi promis au moins 25 matches sur la saison prochaine dans le cadre d’une rotation à 3 avec Piqué et Umtiti. Selon les dernières informations de la presse espagnole Séville lui aurait fait parvenir une nouvelle offre ce samedi. De quoi le faire réfléchir quelques jours de plus…

 

Publié le dimanche 1 juillet 2018 à 16:18, modifications dimanche 1 juillet 2018 à 11:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !