Le club de Lens a décidé de donner la parole à ses supporters pour imaginer son nouveau maillot.
Vous pensez que vous devriez participer à la Fashion Week ? Ou bien vous êtes peut-être simplement un supporter du Racing Club de Lens. Du 22 septembre jusqu’au 1er octobre vous pouvez donner votre avis sur le futur maillot du club.
“Le maillot identitaire”
L’idée de la campagne est relativement simple et se résumé dans le slogan “c’est ton maillot”. Le club qui travaille avec l’équipementier Macron va “ collaborer avec les supporters lensois pour l’élaboration d’une base maillot utilisée pour les saisons futures” explique le site du club.
Un premier panel a fait une sélection et a retenu trois critères indispensables pour le nouveau maillot du club :
- les couleurs sang et or.
- un peu de noir pour faire référence au passé minier.
- l’obligation de la verticalité.
Trois prototypes ont été conçus à partir de ces critères et les fans peuvent donc voter pour le maillot préféré. Afin d’inciter les gens à participer, des cadeaux sont à gagner. Y compris un abonnement à vie. A vous de jouer !
Vote pour LE maillot du Racing !
RDV ici 👉 https://t.co/zF8lh5CO32 pour participer et tenter de gagner de nombreux lots dont un abonnement à vie !
Plus d’infos 👉 https://t.co/K0HK9Xmkqg #CestTonMaillot #FierDEtreLensois #rclens
📲 Appli créée en collaboration avec @Team_Waigeo pic.twitter.com/K4bzVFkYaQ— Racing club de Lens (@RCLens) September 22, 2018
