Football

Cett légende du Barca qui autorise Neymar à aller au Real Madrid

L’été dernier, Neymar aurait bien pu finir au Real Madrid qui lui faisait la cour. Il a désormais eu “l’autorisation” d’un ancien coéquipier du FC Barcelone.

Passer du FC Barcelone au Real Madrid (ou vice-versa) ? Rare sont les joueurs qui s’y sont risqués dans l’histoire. Il faut dire que les deux clubs sont de grands rivaux. Mais, avec les années, le concept d’attachement au maillot disparaît peu à peu.

“Un joueur unique”

Barcelone a sans doute fait son deuil de Neymar. Il serait très étrange de le voir revenir jouer avec le maillot blaugrana. Mais, un retour en Espagne fait lui, partie des possibles. Le Real Madrid en rêve. Le joueur hésite peut-être à l’idée de se faire conspuer à chaque match au Camp Nou. Bonne nouvelle pour lui, Andres Iniesta, “Don Andres” comme on le nomme à Barcelone n’y voit pas de souci. C’est ce que l’ancien capitaine a expliqué à la radio Cadena Ser.

Ça ne me blesserait pas, car ce sont des décisions qui arrivent si elles doivent arriver. Madrid se renforcerait avec un joueur unique.

Une vision renforcée selon lui par l’effectif du FC Barcelone, qui serait particulièrement fort, même après son départ.

Évidemment, Neymar est toujours l’un des meilleurs et ferait la différence dans n’importe quelle équipe, mais ce n’est pas facile de revenir. Barcelone a des joueurs fantastiques et je les vois en tant que candidats pour gagner tous les titres. Ils se sont bien renforcés cette année. Il y a des gens comme Coutinho, qui s’est bien adapté. Je vois une puissante équipe.

Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 8:11, modifications jeudi 15 novembre 2018 à 11:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !