Football

Ce joueur qui rend dingues les dirigeants de l’OM

Si Mario Balotelli est annoncé depuis plusieurs semaines à Marseille, le dossier semble toutefois être au point mort.

Viendra ? Viendra pas ? Mario Balotelli faire durer le suspense du côté de l‘Olympique de Marseille. Les dirigeants n’en peuvent plus.

Rendez-vous le 17 août ?

L’OM espérait en finir rapidement avec ce dossier. Le 8 juillet, tout semblait bien parti avec un rendez-vous entre les deux parties à la Commanderie. Mais, presque un mois plus tard, le dossier est au point mort et le joueur est encore sous maillot niçois. 

Tous les problèmes seraient concentrés dans une seule personne, l’agent du joueur. Mino Raiola. Il veut récupérer une belle commission dans ce transfert et cela ne serait pas vraiment le programme du côté de l’OM. De quoi rendre “dingues” les dirigeants du club pas vraiment habitués à perdre du temps avec le bonhomme. Mais, du côté de l’OM, le temps commence à presser. Peu de grands noms sont disponibles pour un 9 compétitif et intéressé par le projet. Le club se trouve aussi en compétition avec d’autres équipes en Italie. Le mercato ferme le 17 août de l’autre côté des Alpes. Mino Raiola se montrera peut-être plus accommodant s’il n’a pas reçu de meilleure offre.

Publié le lundi 6 août 2018 à 10:33, modifications dimanche 5 août 2018 à 20:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !