Lincoln un jeune joueur brésilien s’est inspiré de notre petit génie français.
En général, ce sont les Français ou les Européens qui tentent d’imiter les Brésiliens. Leurs gri-gris et même le style de jeu. Mais, Kylian Mbappé, le petit prodige français semble désormais servir de modèle au pays du football.
Une célébration iconique
Kylian Mbappé a changé de dimension à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Il le dit lui-même en se plaçant parmi les favoris pour le Ballon d’Or. Lincoln est le nouvel attaquant de Flamengo au Brésil. Il remplace Vinicus Jr qui a été recruté à prix d’or par le Real Madrid. A l’occasion du match entre son club de Grêmio, il a permis à son club d’égaliser.
Pour l’occasion, il a enlevé son maillot, réalisé un petit saut, croisé les bras et regardé la caméra. Une célébration de but désormais bien connue des Français puisque c’est celle de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG fait donc des émules au pays de Neymar. Pas sûr que cela plaise vraiment à ce dernier.
Narração do Luiz Penido (@luizpenidoglobo) no gol do Lincoln (@Lincoln9) aos 49min do 2ºt que vocês querem ouvir!? Pega aí!#Flamengo #VamosFlamengo #GrexFla #CRF pic.twitter.com/OsF7FfZHhm
— Fla Daniel 🔴⚫ (@fladaniel_) August 2, 2018
