Football

Cavani pose ses conditions pour rester au PSG

Edinson Cavani aimerait bien rester au PSG mais il pose ses conditions !

Un club plus uni

Tout le monde ne parle plus que de Neymar ces derniers temps. Il faut dire qu’à part la finale de la Coupe de France contre les Herbiers, la fin de saison du PSG est quelque peu morne. Mais, Edinson Cavani se rappelle au bon souvenir des suiveurs du club. Le joueur s’est livré dans une interview à nos collègues de RMC. Officiellement sous contrat avec le club jusqu’à 2020, le joueur ne manque pas de prétendants. Mais, il semble vouloir rester à Paris.

J’ai un contrat jusqu’en 2020 et je pense que l’histoire d’amour avec ce club grandit avec le temps, je suis très heureux d’être au PSG, j’ai très envie de gagner les objectifs que le club se met. L’objectif, c’est gagner la Ligue des champions.

Mais, pour cela il veut que les choses changent. On parle souvent d’une logique clanique au PSG, notamment le groupe brésilien autour de Neymar. Cela ne peut plus durer selon lui si le club veut pouvoir aller au bout.

Peut-être d’être un peu plus unis, ensemble, s’exprimer un peu plus comme un groupe, pas seulement une équipe, mais comme une famille.

Enfin, le meilleur buteur du PSG ne semble pas avoir de problèmes avec Neymar selon ses déclarations.

Je lui ai dit que j’étais le premier à vouloir qu’il gagne des distinctions personnelles. Mais à condition qu’il mette les objectifs collectifs avant.

Rendez-vous la saison prochaine pour savoir si lui et Neymar seront encore là…

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 12:11, modifications jeudi 3 mai 2018 à 10:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !