Football

Buffon défend désormais une boutique vandalisée à Paris

Puma a décidé d’offrir une sacré opération de publicité à sa boutique parisienne. Ainsi, Gianluigi Buffon, le nouveau gardien du PSG est déjà mis à contribution.

C’est un sacré coup de publicité pour cette boutique Intersport de Paris. Gianluigi Buffon fait sa première apparition très grand format dans les rues de la capitale.

Un deal avec Puma

La semaine dernière, ce magasin situé rue de Rivoli à Paris avait été vandalisé. De fait, le club était aux couleurs de l’Olympique de Marseille afin de présenter ses nouveaux maillots avec Puma. Une publicité qui n’a pas vraiment plu aux ultras parisien.

Puma a donc décidé de réagir et d’offrir une sacré opération de publicité à la boutique. On peut y voir Gianluigi Buffon. Le gardien qui vient d’être recruté par le PSG s’affiche désormais en grand sur la devanture de la boutique. Une idée favorisée par le fait qu’il est aussi ambassadeur de la marque. On peut aussi lire un petit texte tout simplement parfait.

 Maintenant, notre vitrine est bien gardée.

Puma s’est expliqué ensuite auprès de nos confrères de sportbuzzbusiness.

Chez Puma, nous sommes très attachés aux valeurs du sport et principalement le respect qui anime les sportifs mais également les supporters. Notre marque est une marque de football, ancrée sur la créativité et la rapidité de réaction.

Publié le dimanche 15 juillet 2018 à 9:59, modifications dimanche 15 juillet 2018 à 9:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !