Football

Bonucci, futur patron de la défense du PSG ?

Leonardo Bonucci ferait partie des cibles du PSG pour son recrutement de la saison prochaine.

Le PSG ne s’est pas encore vraiment activé sur le marché des transferts. Mais, après avoir évité la sanction du fair-play financier, le club se serait découvert des ambitions. Parmi elles, Leonardo Bonucci.

Thiago Silva sur le départ ?

Quel grand joueur européen n’a pas été annoncé sur les tablettes du PSG ces dernières années ? Il y en a relativement peu au final. Mais, la défense centrale n’a jamais été un vrai problème pour le club qui peut compter sur Marquinhos, Kimpembe et bien sûr Thiago Silva. Mais, selon le journal italien Tuttosport, les choses seraient en train de changer.

Le PSG est intéressé et le joueur aurait envie de venir. Mais, pour que cela fonctionne, il faudra du changement au club. Et cela pourrait bien passer par un départ de Thiago Silva. Le Brésilien âgé de 33 ans paraît le candidat le plus probable. Il aimerait d’ailleurs bien revenir au Milan AC où joue actuellement Leonardo Bonucci. De là à envisager un échange agrémenté d’un bonus, il n’y a qu’un pas… que l’on ne peut pas encore franchir. Mais Bonucci, ancien partenaire de Buffon qui pourrait lui aussi arriver au club apporterait une belle stabilité.

Publié le dimanche 17 juin 2018 à 13:07, modifications dimanche 17 juin 2018 à 12:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !