Football

Bientôt une statue en hommage au sélectionneur anglais ?

Gareth Southgate est sur le point de devenir une véritable idole en Angleterre.

Les Anglais sont en demi-finale de la Coupe du Monde 2018. Un stade de l’épreuve qu’ils retrouvent pour la première fois depuis 1990. Alors que tout le pays rêve d’un nouveau titre, le sélectionneur Gareth Southgate est porté aux nues.

Plusieurs pétitions

Et si on faisait une statue pour Didier Deschamps à Bayonne sa ville de naissance ? C’est plus ou moins l’idée mise en avant en Angleterre pour le sélectionneur Gareth Southgate. Plusieurs pétitions demandent la construction d’une statue à Crawley, sa ville natale. Si cela peut vous sembler totalement fou, le maire de la ville ne semble pas exclure totalement l’idée selon ses déclarations aux médias anglais.

Nous n’excluons rien. Nous réfléchissons à la meilleure manière pour rendre hommage à Gareth et à ce qu’il a fait pendant cette Coupe du monde. Je suis généralement pessimiste à propos de tout, mais je suis de plus en plus excité et commence à croire que nous pouvons gagner.

Il faudra déjà réussir à vaincre les Croates ce mardi 11 juillet. S’ils y arrivent, ils ont rendez-vous face à l’Equipe de France le 15 juillet prochain pour une finale très attendue… Difficile de croire que Gareth Southgate aurait une statue en cas de défaite… 

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 10:55, modifications mercredi 11 juillet 2018 à 9:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !