Football

Bientôt une mosquée au nom de Salah à la Mecque ?

La mosquée Mohamed Salah ? C’est l’étrange proposition qui vient d’Arabie Saoudite.

Une parcelle de La Mecque

Où va s’arrêter Mohamed Salah ? Candidat crédible au Ballon d’Or, meilleur joueur de Premiere League, qualifié pour la finale de Ligue des Champions avec Liverpool, 2e à la dernière élection présidentielle… L’attaquant égyptien reçoit désormais de bien étranges propositions depuis l’Arabie Saoudite. Le vice-président de la municipalité locale de La Mecque, Fahd Al-Rowky, aurait ainsi suggérer de lui donner une parcelle de terre dans la ville sainte selon nos confrères de Sofoot. Ils relaient une information du média saoudien Sabq.

Il y a plusieurs façons de lui offrir un cadeau symbolique. Ça dépendra de son choix, et de celui du système saoudien. S’il ne s’oppose pas à l’idée, on lui offrira avec plaisir. Autrement, on bâtira une mosquée qui portera son nom. Il le mérite amplement.

Selon lui, le joueur serait un digne représentant de l’islam à travers le monde. Il faut dire que les supporters de Liverpool lui rendent hommage avec un chant très particulier !

Moh Salah, lah, lah, lah, lah ! S’il est assez bon pour toi, il est assez bon pour moi. S’il marque encore d’autres buts, je deviendrai musulman aussi. Etre assis dans une mosquée, c’est là où je veux être

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 17:23, modifications jeudi 3 mai 2018 à 17:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !