Football

Benzema impliqué dans une affaire d’enlèvement ?

Benzema impliqué dans une affaire d'enlèvement ?

Si l’information révélée ce jeudi soir se confirme, l’avenir est sombre pour l’attaquant du Real Madrid…

C’est une bombe que vient de lâcher le site d’investigation Mediapart. Karim Benzema serait lié à une affaire d’enlèvement. L’enquête est actuellement entre les mains du 3e district de la police judiciaire de Paris.

Plainte d’un agent

L’affaire de la sextape de Valbuna n’est pas encore terminée que Karim Benzema fait de nouveau face à une nouvelle affaire explosive. Un agent a porté plainte au début du mois d’octobre pour tentative d’enlèvement et séquestration.

L’agent nommé Léo D’Souza aurait ainsi porté plainte le 8 octobre dernier pour les motifs suivants :

Tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail.

Le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête présumée dès le lendemain. L’affaire aurait eu lieu le 7 octobre. Les proches de Benzema auraient tenté d’enlever l’agent près d’un bar à chica dans le XIIIe arrondissement de Paris. Smaïne Tabennehas, un ami d’enfance de Benzema voulait ainsi le faire monter dans un van avant de lui asséner des coups. A l’origine de cette affaire, on trouve un différend financier explique Léo D’Souza.

Monsieur Benzema pense que je lui suis redevable de la somme de 50 000 euros.

L’agent travaillent officieusement pour Karim Benzema sur des affaires ponctuelles. La somme de 50.000 euros correspond à un versement en liquide saisi par les douanes à Marrakech. Smaïne Tabennehas a lui nié l’accusation.

Je sors du van et je tombe sur Léo, c’est un ami. D’un coup, il a commencé à s’exciter. Les gens sont sortis. Il s’est mis au sol, a commencé à faire un cinéma. J’ai jamais vu ça

Le chauffeur van tient le même discours.

Smaïne lui a dit : “Est-ce qu’on peut parler cinq minutes ?” Là, l’autre se met directement par terre en criant : Appelez la police !

Affaire à suivre…

Publié le vendredi 19 octobre 2018 à 9:29, modifications lundi 22 octobre 2018 à 18:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !