Football

Benjamin Mendy claque sa prime de champion du monde dans une Ferrari

Benjamin Mendy a fait un retour remarqué à l’entraînement à Manchester City. Le joueur est arrivé au volant d’une Ferrari jaune criard flambant neuve !

Les Bleus ont remporté la Coupe du Monde 2018 face à la Croatie. L’occasion pour eux de gagner une jolie prime. Benjamin Mendy s’est fait un cadeau quelque peu… visible.

Un véhicule à 330.000 euros

Alors que de nombreux clubs européens ont déjà repris, les joueurs ayant participé au Mondial 2018 reviennent peu à peu. C’est le cas de Benjamin Mendy, le latéral des Bleus qui est revenu au centre d’entraînement de Manchester City. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas passé inaperçu.

En effet, il est arrivé au volant d’une Ferrari jaune criard flambant neuve. Selon la presse britannique, le joujou serait évalué à 330.000 €. C’est à peu près la somme touchée par les Bleus après la victoire. D’autres joueurs comme Kylian Mbappé ont préféré faire don de cet argent à des associations. Mais après tout, avec son salaire, Benjamin Mendy a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps. Cela l’aidera peut-être aussi à digérer le fait d’avoir perdu sa place au profit de Lucas Hernandez. 

Publié le jeudi 2 août 2018 à 9:36, modifications jeudi 2 août 2018 à 9:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !