Football

Ben Arfa vers un grand club de Série A ?

Selon le journaliste Patrick Juillard, Hatem Ben Arfa pourrait prendre la direction de la série A l’an prochain.

Hatem Ben Arfa n’est plus en odeur de sainteté depuis longtemps du côté du PSG. Il a ainsi pu fêter récemment “un an au placard”, sans avoir foulé les terrains avec le maillot du PSG. Il est aussi en bisbilles avec le club pour des histoires de retenues sur salaire. Et dire que tout ça a commencé pour une histoire de mauvaise blague. Mais, Hatem Ben Arfa arrive au bout de ses galères et va désormais pouvoir s’engager avec le club de son choix.

Quel club italien ?

Le Red Star en région parisienne a déjà montré son intérêt. Lyon et Marseille, où le joueur a déjà joué seraient aussi intéressés. Hatem Ben Arfa pourrait toutefois bien décider qu’il en a assez de la France. De fait, le joueur qui a déjà joué en Angleterre (Newcastle, Hull City) aurait désormais des touches du côté de l’Italie.

Des gros clubs se sont intéressés à lui selon le journaliste Patrick Juilllard. Il est probable qu’il s’agisse de l’un des clubs de Milan. En effet, le Milan AC et l’Inter Milan sont deux écuries qui ont déjà montré un profond intérêt pour le joueur. Et si c’était maintenant ou jamais ?

Publié le samedi 19 mai 2018 à 11:45, modifications samedi 19 mai 2018 à 11:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !