Football

Ben Arfa chroniqueur pour France Football durant la Coupe du Monde

L’ancien joueur du PSG va bosser pour France Football pendant les vacances.

Ben Arfa ne va pas aller à la Coupe du Monde avec les Bleus. Sans avoir joué un match de la saison, difficile d’être candidat. Mais, il devrait toutefois garder un œil attentif sur la compétition. Il va en effet la chroniquer pour France Football. Sans doute pour compenser l’absence des primes de la part du PSG.

“Tribune Libre”

C’est un CDD d’été pour Hatem Ben Arfa qui devrait lui donner de la visibilité. Pour France Football, c’est un sacré coup de publicité durant la Coupe du Monde (14 juin au 15 juillet). Le footballeur, tricard au PSG, va bosser pour le site à  partir du 12 juin. Ensuite, il livrera ses coups de cœur et ses coups de gueule. Que les Bleus se rassurent, ils ne seront pas les seuls dans son viseur, il devrait parler de plusieurs sélections.

Peut-être révélera-t-il aussi sa future destination dans une chronique à l’issue de la compétition. Plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs, Lyon, Marseille, le Red Star mais aussi des grosses écuries de série AUn autre footballeur célèbre travaille aussi pour le média durant la compétition. Il s’agit de Yaya Touré qui pourrait lui débarquer du côté de Marseille.

Publié le mardi 29 mai 2018 à 15:38, modifications mardi 29 mai 2018 à 12:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !