Football

Ballon d’Or : un soutien inattendu pour Griezmann

Luka Modric un des plus sérieux candidats au Ballon d’Or soutient le Français.

Si ce n’est pas un Français qui remporte le Ballon d’Or cette année, Luka Modric représente le plus sérieux prétendant. Pourtant, il verrait bien quelqu’un d’autre gagner.

“Pour tout ce qu’il a réalisé cette année”

C’est le sujet qui anime toutes les discussions ces dernières semaines dans le microcosme footballistique. Qui remportera le Ballon d’Or 2018 ? Si les Français font figure de favoris après la victoire à la Coupe du Monde 2018, ils ne sont pas seuls pour autant. Luka Modric qui a reçu le titre de meilleur joueur UEFA puis FIFA peut aussi largement y prétendre. Dans les colonnes de France Football, il livre son analyse sur les trois candidats des Bleus.

Varane a connu une saison fantastique. Mbappé, c’est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment spécial. Et bien entendu, je citerais Griezmann, qui est, des trois Français, celui que je mettrais en avant pour tout ce qu’il a réalisé cette année.

La division potentielle des votes entre les trois Français pourrait bien être ce qui permettra à Luka Modric de décrocher la récompense cette année. Réponse le 3 décembre.

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 8:14, modifications mercredi 17 octobre 2018 à 8:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !