Football

Atlético Madrid : Saul Niguez était prêt à se faire enlever un rein pour le football

Saul Niguez était prêt à se faire enlever un rein pour le football

Saul Niguez est passionné de football à un point que vous ne pouvez sans doute pas imaginer…

Saul Niguez est un joueur de l’Atlético Madrid et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est vraiment passionné de football. C’est ce que son père a confié dans une interview très particulière à So Foot. 

Une blessure grave

L’histoire remonte à février 2015. Saul Niguez se blesse lors d’un match face à Leverkusen. Selon les médecins il va être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Mais, le milieu de terrain est prêt à tout pour revenir sur le terrain le plus vite possible comme l’explique son paternel.

Dans l’ambulance qui nous emmenait à l’hôpital, il me disait qu’il ne sentait plus ses membres, il pleurait… Je ne l’avais jamais vu comme ça. Il était prêt à se retirer le rein pour revenir rapidement sur les terrains, mais German Burgos, l’adjoint du Cholo, l’a convaincu de ne pas le faire. Il n’arrêtait pas de lui répéter : On ne se retire pas un rein pour jouer au football, ta santé est plus importante.

Après sa récupération, il a joué pendant deux ans avec un cathéter comme il l’a expliqué lui-même au magazine sportif.

J’urinais du sang après chaque séance d’entraînement et chaque match. J’ai dû mettre ma propre santé en jeu pour défendre les couleurs de mon club.

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 14:22, modifications lundi 8 octobre 2018 à 11:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !