Football

Atletico Madrid : Antoine Griezmann va toucher 20 millions d’euros par an

L’attaquant français Antoine Griezmann a signé son nouveau contrat en début de semaine. Le joueur est désormais engagé avec le club jusqu’à 2023 a annoncé le club madrilène. En échange ? Une belle revalorisation salariale.

Antoine Griezmann a fait l’actualité ces dernières semaines avec la possibilité de le voir rejoindre le FC Barcelone. L’Atletico Madrid l’a finalement retenu avec un joli chèque à la clé.

Un contrat jusqu’à 2023

C’est un des feuilletons du mercato qui a pris fin la semaine dernière. Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atletico Madrid. Une décision prise à l’issue d’une communication très particulière du joueur. Une fois cette décision prise, il ne restait au final qu’à signer le contrat. Voulant sans doute éviter les risques, le club n’a pas perdu de temps et le document a été signé directement au camp de base des Bleus près de Moscou en Russie.

Le joueur est désormais engagé avec le club jusqu’à 2023 a annoncé le club madrilène. Un an de plus que son contrat qui allait avant jusqu’à 2022. En échange ? Le joueur aura le droit à une belle revalorisation salariale selon la presse espagnole. Il va toucher plus de 20 millions d’euros par an. De quoi en faire le 4e joueur le mieux payé en Europe. Le premier est Lionel Messi qui touche plus de 40 millions d’euros par an. Il est suivi par Neymar (35 millions d’euros) et Cristiano Ronaldo (23 millions d’euros).

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 11:57, modifications mercredi 20 juin 2018 à 10:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !