Football

AS Monaco : Jardim poussé vers la sortie ?

AS Monaco : Jardim poussé vers la sortie ?

Le coach du club monégasque Leonardo Jardim serait condamné à courte échéance après le smauvais résultat.

Leonardo Jardim vit-il ses dernières heures à l’AS Monaco ? C’est ce qui se murmure de façon très insistante du côté de la Principauté ces derniers jours. Il faut dire que les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous…

Une révolution permanente

C’est une page qui serait en train de se tourner du côté de l’AS Monaco avec le départ d’un entraîneur présent au club depuis 2014. Selon l’Equipe qui cite plusieurs sources concordante, Leonardo Jardim ne pourra pas finir sa cinquième année de contrat sur le Rocher. Il faut dire qu’il est actuellement 18e de Ligue 1 avec seulement 6 points. La pire série depuis l’arrivée des investisseurs russes.

Pourtant, difficile de vraiment blâmer l’entraîneur portugais. Depuis son arrivée, il a toujours du s’adapter à un effectif sans cesse renouvelé. A chaque intersaison, il récupère des jeunes prometteurs mais sans expérience. Si jusque-là, il avait réussi à faire des merveilles, il ne pouvait pas faire des miracles éternellement… Parmi les noms qui reviennent pour le remplacer, on trouve notamment celui de Thierry Henry même si ses exigences pourraient être dures à concilier avec la culture du club. Sinon, la solution pourrait être interne.

 

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 11:35, modifications mercredi 10 octobre 2018 à 8:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !