Football

Arsène Wenger veut continuer à entraîner

A priori, Arsène Wenger n’a pas envie de venir au PSG l’an prochain.

Après 22 ans sur le banc d’Arsenal, on aurait pu penser qu’Arsène Wenger avait envie de changer. De faire autre chose. Mais non. Il cherche un nouveau défi.

Pas d’année sabbatique

Il y a quelques semaines, on apprenait le départ d’Arsène Wenger d’Arsenal. Un club qu’il a bâti seul ou presque. Très vite les premières rumeurs fleurissent et l’envoient notamment du côté du PSG. Mais pas comme entraîneur sinon comme directeur sportif. A travers une interview dans le Sun, il a exprimé son envie de continuer à être sur un banc.

C’est excitant à présent, car je peux de nouveau être testé. C’est ce que je veux dans ma vie. Je suis un compétiteur qui veut être testé. Je ne sais pas ce qui se passera, mais je suis devant une page vierge et je me dois de rédiger le prochain chapitre.

Alors que la possibilité d’une année sabbatique a aussi été évoquée, il a rapidement écarté l’idée.

Je ne suis pas très doué pour apprécier une vie tranquille et m’allonger sur une plage. J’envie mes amis qui sont capables de faire cela. Très vite, je m’ennuie parce que c’est une addiction que j’ai créée. Je possède le gène de l’addiction et je dois vivre avec.

Reste désormais à savoir où il pourrait bien aller…

 

Publié le samedi 2 juin 2018 à 15:02, modifications samedi 2 juin 2018 à 15:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !