Football

Ariane, la tortue voyante prédit la victoire de la France face au Pérou

Vous avez envie d’un pronostic “sûr” ? On vous (re)présente Ariane, la tortue voyante.

Ce jeudi 21 juin, la France affronte le Pérou pour son second match de la Coupe du Monde. Une rencontre qui ne s’annonce pas aisée. Mais, nous allons gagner. C’est Ariane, la tortue pronostiqueuse qui l’annonce.

Un bon taux de réussite à l’Euro

Tout le monde aime jouer au jeu des pronostics. Pour cette Coupe du Monde 2018 en Russie, on a eu le droit aux jeux vidéo et à l’observatoire du football. Mais, c’est un revenante qui se lance cette fois. Il s’agit d’Ariane, la tortue de Planète Sauvage près de Nantes.  Vous vous en souvenez peut-être, elle avait eu des très bons résultats à l’Euro 2016. Bon, certes, elle voyait les Bleus s’imposer en finale face au Portugal. Mais le reste du parcours avait presque tout du sans-faute.

Elle a donc été sollicitée à l’occasion du Mondial 2018 pour deviner le résultat du match contre le Pérou. Ariane hésite. On ne va pas dire le contraire. De quoi sans doute prévoir un match particulièrement serré. Mais c’est bien le drapeau tricolore qui remporte au final son adhésion. On a envie de la croire. Pour services rendus. Après tout, elle reste meilleure que Goldman Sachs qui prédisait la victoire du Brésil au Mondial 2014

Publié le jeudi 21 juin 2018 à 11:02, modifications jeudi 21 juin 2018 à 10:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !