Football

Après la blessure de Salah, Ramos a été forcé de changer de numéro

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, ne pensait sans doute pas que son geste aurait de telles conséquences.

Pour Sergio Ramos, il s’agissait sans doute d’un geste anodin. Une petite agression mais sans grande conséquence comme en font de nombreux défenseurs. Mais, la blessure de Mohamed Salah prend une très grande ampleur en Egypte.

Manifestation devant l’ambassade

On ne sait pas encore si Mohamed Salah va manquer la Coupe du Monde. Le jouer égyptien est plutôt confiant quant à sa participation. Mais, tout cela ne compte pas pour de nombreux supporters des Pharaons. Sergio Ramos a osé touché à celui qui est en passe de devenir un dieu vivant en Egypte. En conséquence, les fans sont plutôt énervés et lui adressent de nombreuses insultes et menaces.

Selon la Cadena Cope, ces discordes ont atteint des proportions importantes. Le joueur et sa famille ont finalement dû changer leurs numéros. Mercredi, une manifestation avec des gens armés a même été organisée devant l’ambassade d’Espagne en Egypte. Le tout alors qu‘un avocat égyptien lui réclame 1 milliard d’euros de dédommagement. Pas vraiment les meilleures cautions pour préparer le Mondial. C’est peut-être ça l’objectif…

Publié le samedi 2 juin 2018 à 18:42, modifications samedi 2 juin 2018 à 16:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !