Football

Antonio Conte se prononce enfin sur son avenir

Que va faire Antonio Conte, l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine ? Il vient de donner un début de réponse.

Une saison décevante pour Chelsea

Antonio Conte est dans le dur cette saison. Même si les choses se sont améliorées avec le recrutement d’Olivier Giroud en janvier, Chelsea reste encore en 5e position. Un résultat décevant pour Roman Abramovitch, le propriétaire russe du club. Même si le club peut encore mathématiquement se qualifier pour la Ligue des Champions de la saison prochaine, il faudra un véritable petit miracle. En conséquence, Antonio Conte se sait en danger. Et la question de son futur lui est posée avec une régularité chronique. Mardi, il s’est à nouveau prononcé.

Je suis très concentré sur le présent, pour faire le travail de la meilleure manière pour les joueurs et les fans. Notre travail n’est pas simple, ce n’est pas facile. Mais je suis complètement focalisé sur le présent. Il ne reste plus que deux semaines et cette saison sera terminée. Vous saurez s’il y a une situation différente ou non, si vous me reverrez ou non la saison prochaine et si nous recommencerons à spéculer sur mon avenir dès le premier match ou non

a-t-il déclaré en conférence de presse. Parmi les successeurs potentiels, on trouve notamment Leonardo Jardim, le coach de l’AS Monaco.

Publié le jeudi 10 mai 2018 à 15:33, modifications jeudi 10 mai 2018 à 14:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !