Football

Antoine Griezmann va se prononcer sur son avenir avant le Mondial

FC Barcelone ? Atlético Madrid ? Antoine Griezmann l’a répété, sa décision sera connue avant le Mondial.

C’est l’un des feuilletons de l’été qui est sur le point de s’achever. Antoine Griezmann a indiqué ce dimanche matin sur TF1 que son avenir serait fixé avant le 14 juin, le joueur du début de la Coupe du Monde. CA se rapproche !

“Tu me fais chier”

Ira ? Ira pas ? Cela fait désormais des semaines que Antoine Griezmann occupe les médias sportifs. Un jour, on l’annonce frustré par les sifflets des supporters de l’Atlético Madrid. Puis, il n’aurait plus envie d’être le lieutenant de Lionel Messi. Difficile d’y voir clair. Ce qui est sûr en revanche, c’est que le FC Barcelone a très envie de l’ajouter à son écurie et que l’Atlético Madrid ne veut pas lâcher Antoine Griezmann. Normal, sans aucun doute pour l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement.

Il était dimanche 10 juin interrogé dans l’émission Téléfoot sur le sujet. Dans un premier temps, il a réagi avec humour dans un style qui n’est pas sans rappeler Neymar.

Oh tu me fais chier.

Le joueur a, il est vrai, dit à plusieurs reprises qu’il communiquerait sa décision avant la Coupe du Monde. Sa réponse :

Ça commence samedi  (pour les Bleus NDLR) doncça va être cette semaine. Je l’espère, c’est mon souhait.

Sinon, Didier Deschamps a lâché un scoop : “J’ai une info, il reste en Espagne”. 

Publié le lundi 11 juin 2018 à 12:18, modifications lundi 11 juin 2018 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !