Football

Antoine Griezmann continue de parler du Ballon d’Or

Antoine Griezmann continue de parler du Ballon d'Or

Définitivement, Antoine Griezmann n’arrête pas de parler du Ballon d’Or… Il serait peut-être temps…

Qui remportera le Ballon d’Or 2018 ? Il faut encore attendre plusieurs semaines avant de le savoir. Mais d’ici là, on devrait beaucoup en entendre parler. Notamment à travers Antoine Griezmann qui semble faire une fixette sur le sujet.

“La meilleure équipe du monde”

On l’avait déjà entendu réclamer à corps et à cri ce titre qu’il estime mériter. Cela lui a même valu une belle critique de Sergio Ramos. Dans un entretien à France Football, il en a remis une couche, estimant que c’est un Français (comprenez lui) qui devrait gagner le titre.

On a été champions du monde, on fait partie de la meilleure équipe du monde. Dans la meilleure équipe du monde, il doit y avoir le meilleur joueur du monde, non ? En tout cas, c’est ce que moi je pense. Après, ce sont des votes, des opinions, des jugements différents. Mais je pense qu’un Français doit être Ballon d’Or.

Avec sept joueurs dans les 30 retenus, la France est le pays qui a le plus de joueurs retenus. Voici les 7 représentants de l’Hexagone.

  • Karim Benzema
  • Hugo Lloris
  • Antoine Griezmann
  • NGolo Kanté
  • Kylian Mbappé
  • Paul Pogba
  • Raphaël Varane

On notera la présence de Karim Benzema qui n’était pas à la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus mais a gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid. n espérant que le duel au sommet entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann ne finisse pas par coûter le Ballon d’Or aux deux joueurs… Rendez-vous le 3 décembre prochain.

 

 

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 10:32, modifications mercredi 10 octobre 2018 à 8:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !