Football

Angleterre : Un supporter se fait tatouer le visage du coach sur les fesses !

La passion va-t-elle parfois trop loin ? Cet entraîneur s’est fait tatouer le visage de Garry Monk, l’entraîneur de son club.

Parfois, les supporters d’une équipe de football vont vraiment trop loin en voulant appuyer leur équipe. Ce fut le cas au Hellas Vérone en Italie où ils ont lancé des excréments. Ou encore quand Pogba a été victime de chants racistes en Russie. Mais souvent, c’est surtout mignon. C’est  ce qui vient d’arriver à Birmingham. La ville anglaise est en 2e division de football. Et avant la dernière journée de championnat ils risquaient d’être relégués avec leur entraîneur Gary Monk. 

Victoire finale 3-1

Kevin Tomlinson est un supporter acharné du club. Mais à vrai dire, il n’y croyait plus vraiment cette année. Il a donc fait un pari. Si son équipe s’imposait contre Fulham et réussissait à se sauver, alors il se ferait tatouer le visage de Gary Monk sur les fesses. Pour son plus grand bonheur (et malheur peut-être), ils se sont finalement imposés (3-1). Le supporter beau joueur s’est donc exécuté et a publié une photo sur son compte Twitter. 

Le joueur en a profité pour envoyer un message à Gary Monk, espérant pouvoir le rencontrer pour une photo. Sans aucun doute pour son plus grand plaisir, l’entraîneur lui a répondu ! 

Bravo, c’est fair-play ! Au moins maintenant je serais toujours là pour te rappeler de penser avant de parler !

Publié le lundi 21 mai 2018 à 14:12, modifications lundi 21 mai 2018 à 13:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !