Le stade des Bristol Rovers a eu un sacré problème technique.
C’est ce que l’on appelle un moment particulièrement gênant. Mardi soir, les Pirates de Bristol Rovers qui jouaient le premier tour de la Coupe de la Ligue anglaise ont eu un petit souci du côté du club house.
Un petit malin avec une télécommande ?
Sur le terrain, l’équipe locale s’est imposée face à Crawley Town (2-1). Toutefois, c’est dans les coulisses que les choses ne se sont pas aussi bien passées. A la mi-temps, dans le club-house, les écrans géants auraient du montrer les autres buts de la soirée. Mais, il faut croire que quelqu’un avait envie de voir autre chose.
Les spectateurs ont en effet pu voir les images de “Babestation”, le téléphone rose britannique. Selon le club, ce n’était bien sûr pas volontaire. Néanmoins, une enquête est désormais en cours. La théorie d’un contrôle à distance serait retenue pour l’instant. Si c’est un employé qui a fait l’erreur, il pourrait bien y perdre son emploi…
someone got hold of the tv remote for @Official_BRFC’s big screen in the bar and switched it from sky sports news to babestation
i love this club pic.twitter.com/L1E36AJOCs
— billy (@milbil_music) August 14, 2018
