Football

Andrés Iniesta en route vers l’Australie ?

Andrés Iniesta vers l’Australie ? L’hypothèse est très crédible.

Quatre clubs intéressés

Que va-t-il arriver à Andrés Iniesta ? Le joueur du FC Barcelone, l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire n’a toujours pas de point de chute pour l’an prochain. Il devait initialement en Chine avant que les choses ne se compliquent. Puis, cela a été le chaos général. Le Japon ou la Chine de nouveau, ont été évoqués. Et désormais, selon nos confrères de l’Equipe, c’est l’Australie qui tiendrait la corde. Les responsables du football local vont contacter les agents d’Iniesta pour lui proposer un contrat. La Fédération dispose d’une réserve de 1,88 millions d’euros pour aider les clubs à recruter. Une goutte d’eau mais qui pourrait faire la différence selon Greg O’Rourke, le patron de la Fédération.

On va déterminer avec les clubs la manière de procéder : est-ce-qu’on va utiliser ces trois millions en une fois pour attirer un seul gros poisson ou bien répartir la somme pour recruter trois autres joueurs plus modestes ?

Quatre clubs seraient sur les rangs pour ce recrutement. La Fédération approuverait ce type de transaction afin d’augmenter les audiences de ligue locale. Elle souffre d’un déficit de visibilité ces dernières années.

Publié le jeudi 10 mai 2018 à 15:43, modifications jeudi 10 mai 2018 à 15:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !