Football

Adrien Rabiot proche de signer avec Barcelone ?

Il est très probable que le futur d’Adrien Rabiot ne s’écrive pas du côté de la capitale.

Adrien Rabiot sort de quelques semaines compliquées. Et l’été du milieu de terrain n’est pas encore terminé loin de là. En effet, la question de son avenir nourrit beaucoup de débats. 

Deux acquéreurs potentiels

Ces derniers jours doivent être frustrants pour Adrien Rabiot. Non sélectionné par Didier Deschamps, il a provoqué une véritable polémique. Et il regarde désormais les Bleus écrire l’histoire depuis Paris. C’est peut-être ce temps libre qui lui donne désormais envie d’aller voir ailleurs. Si on sait déjà qu’il n’a pas apprécié le manque de soutien du club dans l’affaire, plusieurs points de chute concrets seraient déjà apparus sur son radar.

Il faut reconnaître que ceux-ci sont plutôt séduisants. Il s’agit en effet du FC Barcelone de Lionel Messi et de la Juventus de Turin qui vient de recruter Cristiano Ronaldo. Les deux clubs seraient prêts à l’acheter et surtout à accepter ses exigences salariales : 600.000 € par mois. Reste désormais à savoir si le club acceptera de lâcher le joueur et à quel prix. À moins que Rabiot ne cherche juste à faire monter les enchères pour négocier un meilleur salaire avec la direction. À un an de la fin de son contrat, il se trouve en position de force.

Publié le jeudi 12 juillet 2018 à 11:16, modifications jeudi 12 juillet 2018 à 10:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !