Football

Accusations de trucage sur le match PSG – Etoile Rouge de Belgrade

Le club serbe a rapidement démenti les accusations de trucage faites par le quotidien français l’Equipe.

Le 3 octobre dernier, le PSG a marché sur l’Etoile Rouge de Belgrade en s’imposant 6-1 face au club serbe. Une victoire facile. Trop facile ? L’Equipe révèle en tout cas une affaire particulièrement troublante…

5 millions d’euros

Une enquête a été ouverte par la justice française pour soupçons de trucage sur cette rencontre. Un informateur aurait prévenu l’UEFA d’une action très surprenante d’un dirigeant du club serbe. Il aurait parié 5 millions d’euros sur une défaite de son équipe par cinq buts d’écart. L’occasion de récupérer plusieurs dizaines de millions d’euros précise le quotidien sportif. Selon les enquêteurs, plusieurs joueurs du club serbe auraient eu un comportement pour le moins passif.

Dans un communiqué virulent, l’Etoile Rouge de Belgrade a voulu se dédouaner face aux accusations.

L’Etoile Rouge avec sa grande colère et son abomination, rejette l’histoire que l’Equipe a publiée aujourd’hui au sujet du résultat suspect du match l’opposant au PSG et de l’implication de tous les membres de notre club dans de possibles mauvaises actions.

 

Le PSG a aussi réagi à cette affaire par le biais  d’un communiqué :

Le Club rejette catégoriquement toute implication directe ou indirecte en rapport avec ces soupçons et précise d’ailleurs qu’à aucun moment le Paris Saint-Germain n’a été sollicité par le Parquet national financier en charge de l’enquête.

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 13:07, modifications samedi 13 octobre 2018 à 12:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !