Sport

Football : Jackson Martinez sort une passe “zlatanesque” !

Le football devient de plus en plus fantasque, et Zlatan Ibrahimovic en est l’icône. Mais plus proche de la fin de carrière que du début, le géant suédois pourrait avoir trouvé un successeur en la personne de Jackson Martinez, l’attaquant colombien du FC Porto. Cette vidéo vous le prouvera.

Dimanche soir avait lieu un choc entre historiques du Championnat portugais, le FC Porto recevait le Sporting Lisbonne. L’ancien club de José Mourinho n’a pas fait de cadeau à domicile et s’est facilement imposé (3-0) grâce à un triplé de Christian Tello.

Sur l’un des buts du joueur prêté par le FC Barcelone, le Colombien Jackson Martinez a sorti un délice de passe que l’on va vous laisser admirer en vidéo ci-dessus. La ressemblance avec un geste de Zlatan la saison dernière à Bastia est frappante, comme on vous le montre ci-dessous.

De là à voir Jackson Martinez débarquer au PSG pour succéder à l’attaquant suédois ? C’est une option, le FC Porto cherchant à vendre son joueur 45 millions d’euros l’été prochain, somme que seuls les gros clubs européens peuvent aujourd’hui placer. Le Paris Saint-Germain, en quête d’un successeur à Zlatan Ibrahimovic, pourrait se laisser tenter.

Publié le lundi 2 mars 2015 à 14:05, modifications lundi 2 mars 2015 à 14:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !