Sport

Football : Après une sextape sur le banc de touche il prend la porte !

Être footballeur, c’est aussi attirer les groupies. Jay Hart a eu du mal à gérer ceci, et s’est laissé aller à quelques folies qui ont été diffusées sur internet. Il a pris la porte, et vous comprendrez vite pourquoi.

Jay Hart ne s’est pas contenté de coucher avec une fan, il l’a fait sur le banc de touche de son club anglais de Clitheroe tout en portant le maillot de son club ! La scène s’est déroulée après une défaite écrasante (4-1) contre Mossley et a été filmé par un voyeur qui l’a publiée sur internet.

Selon The Mirror, Jay Hart a été viré dans les heures qui ont suivi la divulgation de cette vidéo. La présidente du club a exprimé ce renvoi ainsi :

N’importe quel joueur qui porte un maillot de Clitheroe représente le club. On attend ainsi un bon comportement et de la discipline. Et cela n’a pas été le cas ici.

Les excuses du joueur n’y ont rien changé.

Je regrette tellement. J’avais un peu bu, j’étais loin de tout et je pensais être caché.

A déploré Jay Hart à la suite de la médiatisation de cette affaire. Il a pu, aussi surprenant que cela puisse paraître, compter sur le soutien de sa compagne qui s’attaque à la personne ayant filmé l’acte et l’on suppose ceux qui l’ont partagé.

Ai un peu de décence pour les personnes que cela affecte. Dieu merci, mes enfants sont trop jeunes pour lire cela. C’est dégueulasse. Je parie que leur famille est loin d’être parfaite.

A déclaré cette mère de deux enfants sur son compte Twitter. On imagine qu’il a tout de même pris une bonne leçon à son retour à la maison.

Publié le mardi 21 avril 2015 à 16:41, modifications mardi 21 avril 2015 à 16:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !