Florent Manaudou, Camille Lacourt… Les stars de la natation se dénudent

Les Dieux du stade ont de la concurrence ! Tout comme les rugbymen, les nageurs français vont avoir le droit à leur calendrier !

On connaissait le calendrier des Dieux du stade. Mesdames, voici venir désormais le calendrier des idoles des bassins. Oui, vous avez bien lu ! Les stars de la natation ont pris la pose sexy le temps d’un calendrier qui est attendu à la fin de l’année. Nul doute qu’il devrait s’arracher comme des petits pains.

Si nombreuses sont celles à attendre le résultat final de cette séance photos, il faudra encore faire preuve de patience pour le découvrir. Pour le moment, seul un court teaser a été dévoilé. On peut y voir Camille Lacourt, Florent Manaudou ou encore Frédérick Bousquet vêtus de leur plus beau slip de bain, muscles saillants.

Nul doute que ces dames devraient apprécier le résultat final ! Reste à savoir maintenant si ce calendrier se vendra plus que celui des Dieux du stade ! En attendant de le savoir, Potins.net vous propose de découvrir ce teaser très sexy.

Ce site utilise des cookies.