Sport

Euro 2016 : Paul Pogba dans le collimateur de Didier Deschamps

Paul Pogba commencera-t-il la rencontre face à l’Albanie sur le banc de touche ? Il se murmure que la star de l’Equipe de France serait dans le collimateur de Didier Deschamps. Explications.

Annoncé comme l’une des stars de cet Euro 2016, Paul Pogba déçoit. Loin de briller face à la Roumanie, le milieu de terrain a été remplacé au cours de la deuxième mi-temps. Alors que la France affrontera l’Albanie ce mercredi 15 juin, il se murmure que le footballeur français pourrait commencer la rencontre sur le banc de touche. Selon nos confrères de L’Equipe, Didier Deschamps envisagerait sérieusement de remplacer le duo formé par Antoine Griezmann et Paul Pogba par les deux jeunes talents de l’Equipe de France, à savoir Anthony Martial et Kingsley Coman.

En effet, loin d’avoir été efficace lors du match d’ouverture de l’Euro 2016, Paul Pogba commencerait à en agacer plus d’un au sein du staff des Bleus. Toujours selon L’Equipe, l’international français serait très régulièrement recadré lors des entraînements.

A cela s’ajoute le comportement nonchalant du footballeur hors des terrains. Le quotidien sportif rapporte que la star de la Juventus de Turin aurait tendance à arriver quelques minutes en retard lors des repas des Bleus. Pire encore, il ne respecterait pas les règles imposées par le sélectionneur. Alors que celui-ci aurait demandé à ses joueurs de passer à table en chaussures, le footballeur préférerait venir en claquettes…

Une attitude désinvolte qui fait sourire les internautes… mais qui commencerait sérieusement à exaspérer le sélectionneur…

Publié le mercredi 15 juin 2016 à 12:22, modifications mercredi 15 juin 2016 à 12:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !