Sport

Euro 2016 : Paul Pogba auteur d’un geste déplacé en plein match ?

Paul Pogba fait parler de lui… Malheureusement, ce ne sont pas ses résultats en Equipe de France qui suscitent aujourd’hui l’intérêt mais un geste déplacé du joueur lors de la rencontre France – Albanie.

La polémique enfle… Annoncé comme l’une des stars de cet Euro 2016, Paul Pogba déçoit. Après une prestation jugée moyenne face à la Roumanie, le milieu de terrain français a débuté la rencontre face à l’Albanie, qui s’est déroulée mercredi 15 juin, sur le banc de touche.

Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour que la star de la Juventus de Turin finisse par rejoindre ses petits camarades sur la pelouse du stade Vélodrome. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur s’est fait remarquer. En effet, nos confrères de L’Equipe rapportent qu’une caméra isolée de beIN Sports a surpris un geste déplacé du footballeur après le deuxième but inscrit par les Bleus. Paul Pogba a-t-il adressé un bras d’honneur à la tribune presse du Stade Vélodrome ? Telle est la question que se pose aujourd’hui le quotidien sportif.

Si Paul Pogba peut compter sur le soutien des supporters de l’Equipe de France, cette nouvelle polémique ne devrait pas manquer d’agacer Didier Deschamps. En effet, il se murmure que le milieu de terrain français serait dans le collimateur du sélectionneur tricolore. En cause, son attitude désinvolte. Paul Pogba aurait notamment exaspéré l’ancien champion du monde en préférant dîner en claquettes plutôt qu’en chaussures, contrairement aux indications du sélectionneur.

Paul Pogba aurait-il décidé de n’en faire qu’à sa tête ?

Publié le jeudi 16 juin 2016 à 15:07, modifications jeudi 16 juin 2016 à 15:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !