Sport

Euro 2016 : Le maillot des Suisses moqué sur les réseaux sociaux

Face à la France pour leur dernier match avant les huitièmes de finales de l’Euro 2016, les Suisses se sont montrés plus solides que leurs maillots… qui été très moqués sur les réseaux sociaux !

Le maillot de l’équipe Suisse de football ? Il déchire ! Opposés à la France pour leur dernier match de poules avant les huitièmes de finale de l’Euro 2016, les Suisses ont vu leurs maillots se déchirer à plusieurs reprises au cours de la rencontre. Plusieurs footballeurs ont même été contraints de changer de maillot pendant le match, à l’instar de Breel Embolo, Admir Mehmedi, Granit Xhaka.

Une image pour le moins surprenante et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes ont une fois de plus fait preuve d’imagination afin de se moquer des problèmes de maillots des Suisses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte.

Malgré ces problèmes de maillots, les Suisses sont parvenus à arracher le nul face à la France et à se qualifier ainsi pour la suite de la compétition. Espérons qu’ils auront assez de maillots en stock !

Publié le lundi 20 juin 2016 à 12:52, modifications lundi 20 juin 2016 à 13:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !