Sport

Euro 2016 : Karim Benzema ne sera pas sélectionné

Les Bleus vont devoir se passer de Karim Benzema. L’attaquant français a annoncé sur son compte Twitter qu’il ne serait pas sélectionné pour l’Euro 2016…

Karim Benzema ne disputera pas l’Euro 2016. Le footballeur français a annoncé que son compte Twitter qu’il ne serait pas sélectionné pour cette compétition qui se tiendra à partir du mois de juin prochain, en France. L’attaquant madrilène voit ainsi ses chances de défendre les couleurs tricolores s’envoler.

Karim Benzema a été écarté de l’Equipe de France suite à l’affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena. La levée de son contrôle judiciaire n’a donc rien changé. La Fédération Française de football a maintenu sa sanction à l’encontre de l’attaquant français, et ce malgré ses bons résultats avec le Real Madrid.

Il faut dire que nombreux étaient ceux qui étaient opposés à son retour au sein de l’Equipe de France. Chacun y est allé de son opinion, à commencer par certains hommes politiques. Karim Benzema a-t-il été victime de son désamour ? Une seule chose est sûre, malgré l’absence de leur attaquant vedette, les Bleus réalisent actuellement de très bons résultats.

Karim Benzema se retrouve donc privé d’Euro à domicile. Quelques heures avant de connaître la décision de la Fédération Française de football, le joueur affichait sur les réseaux sociaux son amour pour l’Equipe de France… Un message qui n’a visiblement pas été entendu.

 

 

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 18:34, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !