Sport

Euro 2016 : Grégoire Margotton s’installe officiellement sur TF1

Fin mars, l’information selon laquelle Grégoire Margotton serait au micro de TF1 pour commenter les rencontres de l’Euro 2016, était directement démentie par la première chaîne. Aujourd’hui, le transfert du commentateur vedette de Canal+ est officiel.

Il y a quelques semaines, une révélation mettant en doute l’avenir de commentateur de Christian Jeanpierre sur TF1 alimentait bien des débats. Pressenti pour être son probable remplaçant, Grégoire Margotton, voix incontournable de la chaîne cryptée, n’avait pas confirmé l’information.

Mais depuis hier, mardi 10 mai, l’arrivée de Grégoire Margotton est une réalité. En effet, selon un communiqué de TF1, le commentateur de Canal+ officiera bien sur la première chaîne, et ce, dès le 30 mai pour le match amical opposant la France au Cameroun.

En plus de revêtir sa casquette de commentateur de l’Euro 2016, Grégoire Margotton fera également partie de l’équipe de Téléfoot, la célèbre émission dominicale consacrée au ballon rond, aux côtés de Christian Jeanpierre, qui conserve officiellement son poste d’animateur du magazine sportif.

Depuis quelques jours, les annonces de départs de Canal+ pleuvent, au point de se demander qui sera encore présent au sein de la chaîne à la rentrée prochaine…

Publié le mercredi 11 mai 2016 à 15:49, modifications mercredi 11 mai 2016 à 14:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !