Sport

États-Unis : K.O. en 10 secondes, il se transforme en zombie

Après un coup particulièrement violent, le combattant de MMA semble avoir complètement bloqué. Il donne l’impression d’être devenu un zombie !

Un K.O express

C’est une scène particulièrement impressionnante. Elle s”est déroulée vendredi soir, lors du Shamrock FC 305 au River City Casino de Kansas City. Il s’agit d’un rendez-vous semi-amateur de MMA qui attire le public et des combattants très différents. C’était le cas cette fois-ci. D’un côté, Jason Stevenson un combattant plutôt expérimenté. De l’autre Steve Mutzu, un presque débutant. 

Et on ne peut pas dire que ce combat l’aura vraiment aidé à progresser. Il s’est retrouvé K.O au bout de 10 secondes. Une droite directe et c’était fini ou presque. Mais, le plus impressionnant c’est la réaction du corps de Steve Mutzu au choc. Il est resté debout tout seul, dans une attitude digne des meilleurs film de zombie. Il s’est ensuite effondré. Son adversaire a voulu continuer mais l’arbitre s’est heureusement interposé. Pour Stevenson, c’est la 4e victoire de sa carrière. Le tout sans suer une goutte ou presque.

C’est peut-être l’explication de la survie de Vladimir Jovanovic. Ce combattant de MMA serbe a réussi à survivre à sept coups de feu il y a quelques jours.

 

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 10:34, modifications dimanche 13 mai 2018 à 10:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !