Sport

Etat de santé de Michael Schumacher : Son manager sort de son silence

Ses proches ont préféré garder le silence. Alors que Michael Schumacher est actuellement en rééducation chez lui, les nouvelles sur son état de santé se font rares. Son manager a toutefois lâché quelques informations lors d’une course de Formule 1…

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski. Après des longs mois dans le coma, l’ancien pilote de Formule 1 est actuellement en convalescence, chez lui, en Suisse. Entouré de ses proches, Michael Schumacher peut compter sur le soutien de son épouse, qui a toujours été à ses côtés ces derniers mois.

Alors que beaucoup s’inquiètent sur l’état de santé de Michael Schumacher, force est de constater que la famille du pilote a préféré garder le silence. Très peu d’informations ont été révélées quant aux progrès du pilote, qui est désormais sorti du coma. Il y a quelques semaines, un proche du champion du monde confiait au quotidien britannique Express que les progrès étaient “très lents” et qu’il n’y avait “pas de miracles à l’horizon”.

Des nouvelles inquiétantes qui n’ont en rien rassuré les fans de Michael Schumacher. Tout comme les proches de l’ancien pilote, Sabine Kehm, le manager de Michael Schumacher, a préféré garder le silence tout au long de ces derniers mois. Si elle ne s’est pas adressée à la presse, l’Allemande a toutefois été aperçue le week-end dernier, et ce pour la première fois depuis l’accident, sur un circuit de Formule 1.

Selon le site MotorSport, Sabine Kehm serait sortie de son silence et aurait lâché quelques confidences sur l’état de santé de Michael Schumacher. L’Allemande aurait déclaré :

Il y a de petites améliorations mais la route est encore très longue.

Des propos qui rejoignent les rumeurs de ces derniers mois. Alors que l’inquiétude autour de l’état de santé de Michael Schumacher est toujours aussi grande, le Mirror rapporte dans ses colonnes que Corinna Schumacher, l’épouse de l’ancien pilote, a vendu le jet privé de la famille pour 35 millions d’euros.

Ce n’est pas tout. Le magazine Bunte rapporte quant à lui que l’épouse de Michael Schumacher s’est également séparée de leur maison familiale située en Norvège. Alors que les nouvelles sont peu rassurantes, Corinna Schumacher semble désormais accepter sa nouvelle vie…

Publié le lundi 11 mai 2015 à 11:58, modifications lundi 11 mai 2015 à 11:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !