Sport

Encore un drame chez les Schumacher

L'oncle du champion de Formule 1 est mort d'un cancer

Le sort s’acharne sur la famille de Michael Schumacher qui doit malheureusement faire face à un nouveau drame. L’oncle du pilote est en effet décédé à l’âge de 64 ans.

Depuis décembre 2013, la famille de Michael Schumacher enchaîne les tristes nouvelles et les coups durs. Le septuple champion du monde a eu un très grave accident de ski il y a trois ans, et continue à être soigné chez lui, en Suisse. Malheureusement, la situation ne semble pas s’améliorer pour l’instant, même si les nouvelles sur son état de santé se veulent rassurantes…

A cette inquiétude constante concernant la santé du champion, vient s’ajouter une terrible nouvelle. En effet, l’oncle “préféré” de Michael Schumacher vient de décéder. Karl-Heinz Schumacher se battait depuis plusieurs années contre un cancer. Il a succombé à la maladie à l’âge de 64 ans.

Un homme important dans la vie du champion

Lorsque les parents de Michaël Schumacher se sont séparés, Karl-Heinz Schumacher a pris le jeune Michael sous son aile, et s’en est beaucoup occupé. Il avait aidé le champion à se construire, et a toujours été à ses côtés lors des compétitions importantes. Il a donc beaucoup compté dans la carrière de Michael Schumacher, ce dernier le considérant un peu comme son deuxième père.

Comme le révèle un proche dans les colonnes du magazine allemand Bunte, ce décès est terrible pour toute la famille :

Ce que vivent les Schumacher actuellement est terrible. Tout le monde est très triste depuis l’accident de Michael. La mort de Karl-Heinz n’arrangera pas les choses. Heureusement que sa mère Elisabeth n’est plus là pour subir tout cela.

On présente toutes nos condoléances à la famille Schumacher. En espérant que l’état de santé du champion s’améliore prochainement…

Publié le samedi 25 mars 2017 à 8:23, modifications vendredi 24 mars 2017 à 19:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !