Football

Croatie : un joueur de football fait une crise cardiaque après avoir reçu un ballon dans la poitrine

Bruno Boban est décédé d’un arrêt cardiaque après avoir reçu un ballon de football à la poitrine.

Bruno Boban, un joueur de football en 3e division croate s’est effondré au sol après 15 minutes de jeu d’un arrêt cardiaque. Les secours ont essayé de le ranimer pendant plus d’une heure, sans succès.

Intervention immédiate des secours

C’était un match de championnat comme il s’en joue des centaines chaque week-end en Europe. Bruno Boban, 25 ans, attaquant de Marsonia en Croatie n’imaginait sans doute pas qu’il s’agirait de son dernier. Son équipe affrontait le Pozega Slavonija dans le cadre du championnat de 3e division. On joue la 15e minute, quand il reçoit un ballon à la poitrine. Quelques instants plus tard, il s’effondre au sol inconscient.

Très vite, joueurs, arbitre et spectateurs réalisent que c’est sérieux et les secours sont prévenus. Ceux-ci vont essayer de ranimer le joueur pendant près d’une heure, mais sans succès. Et alors qu’il était en chemin pour l’hôpital, le joueur est décédé d’un arrêt cardiaque.

Au début du mois de mars, c’est Davide Astori, le capitaine de la Fiorentina, en première division italienne qui a trouvé la mort, lui aussi pour un arrêt cardiaque.

Publié le lundi 26 mars 2018 à 16:05, modifications lundi 26 mars 2018 à 13:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct