Sport

Cristiano Ronaldo s’énerve après que l’un de ses coéquipiers ait marqué

Le Real Madrid a beaucoup de mal en ce moment, évitant de peu l’élimination en Ligue des Champions face à Schalke après avoir largement dominé le match aller (0-2 à l’aller, 3-4 au retour) et enchaînant les contre-performances en Liga. Ce week-end, le club de Carlo Ancelotti a renoué avec la victoire mais des maux ont perduré.

Dans cette équipe remplie de stars aussi populaires que leur ego est surdimensionné, difficile de créer une véritable union entre les joueurs. Si certains, les anciens principalement, semblent être très proches, l’arrivée des nouveaux ne paraît pas se faire dans les meilleures conditions possibles.

Arrivé l’été 2013 au Real Madrid et constituant le transfert le plus cher de l’histoire en atteignant presque les 100 millions d’euros d’indemnités versées à Tottenham, Gareth Bale est en concurrence avec l’ogre Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas ce que ce dernier laisse penser au vu de son attitude sur le terrain.

Lors de la victoire ce week-end face à Levante au stade Santiago Bernabeu, Cristiano Ronaldo a failli marquer un joli but avant que son ballon soit finalement repoussé de justesse. Pas de conséquence sur l’action, puisque son coéquipier gallois, Gareth Bale, a pu ouvrir le score dans la foulée. Un but qui n’a visiblement pas plu au joueur portugais, élu meilleur joueur de l’année 2014.

Sur ces images, on peut voir Cristiano Ronaldo s’énerver après avoir manqué de peu le premier but de la rencontre, avant de se vexer une nouvelle fois lorsque Gareth Bale marque. Une réaction inattendue de la part d’un footballeur de ce niveau, mais assez courante pour Cristiano Ronaldo qui a pour habitude de partir à la chasse aux buts et aux statistiques.

Comble de l’histoire, c’est également Gareth Bale qui a marqué le deuxième et dernier but de cette rencontre face à Levante. Après réflexion, Cristiano Ronaldo est tout de même allé le féliciter timidement.

Publié le lundi 16 mars 2015 à 18:24, modifications lundi 16 mars 2015 à 18:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire